La BiSexStyle, c'est une course festive de ski de fond par équipe, une fille et un garçon, un relayeur en style classique et l'autre en skating. Elle est ouverte à toutes et tous, sportifs confirmés et skieurs du dimanche: le passage de relais, avec une innovation cette année, compte parfois autant que la vitesse sur le parcours...

Cette année, elle aura lieu le soir de la Saint-Valentin, le mercredi 14 février 2018!

Au programme, 3 catégories sur un parcours de 350m de long, au plus proche du public :

  • Festive ouverte à tou⋅te⋅s (déguisements recommandés)
  • Enfants / Ados / Parent&Enfant.
  • Élite pour les skieurs licenciés,

La BiSexStyle est une épreuve comptant pour le Challenge des Nocturnes du Haut-Jura, mais pour la majorité des inscrits, c'est surtout l'occasion de se retrouver et de rigoler toute la soirée.

  • Vous n'avez pas de partenaire? Il y a toujours quelques couples qui se forment lors des inscriptions...
  • Vous n'avez pas le niveau? Pas de prise de tête, les derniers à boucler le petit parcours sont toujours autant - voire plus - applaudis que les premiers!
  • Vous n'êtes pas certain de vouloir vous inscrire? Venez avec vos skis, nombreux sont celles et ceux qui regrettent de ne pas les avoir pris, après un verre de potion magique...

Le public ne sera pas en reste, avec la buvette avant, pendant et après la course et le bal à ski, le repas de la Saint-Valentin, suivi du bal gratuit en intérieur au Relais des Skieurs!

Parlez-en autour de vous!

Partagez l'info sur Facebook, par mail , ou encore en imprimant l'affiche (format PDF)!

 Inscrivez-vous en ligne

Les inscriptions sont ouvertes sur HelloAsso!