Bravo Les P’tits Loups !

 

La pluie et le froid n’ont pas réussis à décourager les 95 P’tits Loups qui ont pris le départ de l’édition 2017. La neige faisant défaut, seule la course à l’envolée a été maintenue cette année.

 

50 garçons et 45 filles, répartis en 4 catégories (Grande Section, CP, CE et CM), ont bravés le froid pour s’élancer sur le circuit préparé et enneigé par François Mermet (un grand merci au passage !).

 

Le Challenge des P’tits Loups a été remporté cette année par l’école de La Pesse-Les Bouchoux, devant l’école de Lajoux-Lamoura et l’école de Septmoncel.

 

Bravo à tous les enfants, parents et bénévoles !

 

 

 

 

Les Résultats :

     => Classements par classes

     => Résultat Challenge 2017 (classement par écoles)

 


 

 

 

Les Petits Loups, c'est un challenge de ski qui réunit mi-mars les écoles primaire du Haut-Jura (Jura et Ain).

Plus de 100 enfants participent aux différentes épreuves de cette course de ski de fond en style classique : course à l'envolée, KO Sprint, parcours techniques,...

Le Challenge des P'tits Loups est attribué à la meilleure école, en prenant en compte la meilleure place Garçon et Fille de chaque catégorie (Maternelle, CP, CE & CM).

L'édition 2017 est programmé samedi 18 mars à partir de 13h00 sur l'espace ludique de La Pesse (derrière le relais des skieurs).

Alors tous à vos skis !